Friday, December 1, 2023

Au-Delà du Plâtre et des Béquilles : Évolution d'une Attirance. partie 4

Ensuite, on m'a équipée d'une paire de béquilles toute neuve pour m'aider à me déplacer. En me levant délicatement du lit d'hôpital, une douleur intense a traversé ma jambe cassée lors du transfert à une chaise roulante.  Je quitte l'hôpital dans une chaise roulante, tenant mes béquilles avec ma mère poussant ma chaise. L'air frais à l'extérieur contraste avec l'atmosphère stérile de l'hôpital. Ma mère pousse doucement la chaise roulante, prenant soin de naviguer habilement dans les pentes et les obstacles du chemin vers la voiture. Les regards curieux des passants se tournent vers nous, et d'une manière étrange, je ressens une certaine satisfaction. Pendant tellement longtemps, je souhaitais ardemment avoir un plâtre, et maintenant que les gens regardent ma jambe cassée, c'est un moment de joie. Je réalise que dans les mois à venir, le regard des gens pourrait être teinté de curiosité et de compassion, mais c'est une expérience que j'accueille avec bonheur, une compréhension tacite que chaque pas sur mes béquilles représente une victoire personnelle. En atteignant la voiture, ma mère m'aide à me lever délicatement de la chaise roulante et à m'installer dans le siège arrière. Les béquilles sont soigneusement placées à portée de main. Le trajet de retour à la maison est empreint de calme, ma mère conduisant prudemment tandis que je réfléchis à cette nouvelle phase de ma vie. Nous arrivons devant notre maison, et l'idée de retrouver ma chambre et explorer mon plâtre m'envahit d'une douce excitation sexuelle.  Les escaliers devant la porte d'entrée se dressent devant moi. J’approche les marches et avant de commencer à monter, je m'assure que mes béquilles sont bien positionnées de part et d'autre de moi, prêtes à me soutenir. Avec précaution, je pose le pied droit sur la première marche, transférant le poids de mon corps et des béquilles à ma jambe droite.  Une fois dans ma chambre, l'atmosphère paisible me pousse à explorer davantage ce nouveau chapitre de ma vie. Je m'approche du mur et, avec un mélange d'audace et d'excitation, j’appuie mes béquilles contre le mur et je sautille du mur jusqu'au lit. Le mouvement, bien que limité par ma jambe plâtrée, ajoute une touche à cette situation. Sur le lit, je m'installe avec précaution. Malgré la douleur persistante dans ma jambe, il y a quelque chose de libérateur dans le mal. Touchant les contours du plâtre je ressens une satisfaction tranquille en contemplant ma nouvelle réalité. Le mal dans ma jambe cassée ne peut éclipser la satisfaction sexuelle que je ressens en ce moment.  “Même avec la douleur, je suis contente d'avoir mon plâtre,” je me chuchote à moi-même.  Je prends un instant pour apprécier le plâtre qui entoure ma jambe. Ce beau plâtre qui enveloppe toute ma jambe attire naturellement mon attention. Mes doigts se rapprochent lentement de sa surface. La texture est à la fois lisse et granuleuse, créant une sensation unique sous mes doigts de la main gauche. Pendant ce temps, ma main droite se dirige entre mes cuisses, vers ma chatte lisse et je pousse un long soupir de plaisir.  Au contact de mon plâtre, je ressens d'abord une fraîcheur légère, comme si le matériau avait conservé la température ambiante de la pièce. Mes doigts explorent délicatement les reliefs du moulage, suivant les contours du plâtre qui devient un prolongement temporaire de ma belle grande jambe. J’écarte doucement ma jambe droite et ma jambe cassée et commence à me caresser la cuisse, puis mes seins. Je sentais mon vagin devenir humide, mes seins se gonflaient, et je sentais le désir monter entre mes jambes.  Les bords du plâtre, où la matière rencontre la peau, offrent une transition subtile. La différence de texture entre le plâtre et la bande de coton douce qui le borde créait un contraste distinct et confortable.  Gémissant doucement je ressentis une résistance douce du plâtre, rappelant la solidité qui soutient ma jambe cassée et c'était presque comme caresser un long penis en pleine érection. Yummy. Deux de mes doigts se perdent à l'intérieur de ma chatte, faisant des allers-retours toujours plus rapides et profonds. Je tente de rester la bouche fermée, pour qu'aucun son de plaisir sexuel n'en sorte. Le risque de me faire prendre par ma mère est immense, et ça m'excite encore plus avec un plâtre sur ma jambe. La chaleur de ma chatte et de ma peau sous le plâtre crée une connexion intime. En touchant mon plâtre, je ressens non seulement les contours physiques, mais aussi une profonde connexion sexuelle.  Ma respiration s'accélère, et se coupe net au moment où mon orgasme envahit mon corps au complet. Je gémit sans vraiment de retenue. Le lendemain matin, éveillée par la lumière du jour, une nouvelle énergie m'envahit. Mon plâtre, encadre ma jambe et prêt à affronter la journée, je choisis soigneusement une tenue qui s'harmonise avec ce nouvel ajout à ma vie. À l'école, l'uniforme est un incontournable et cela même avec une jambe cassée. Courte upe bleu marine, d'une blouse blanche et de bas blancs. Malgré mon plâtre et mes béquilles, je m'apprête à adapter cet ensemble classique à ma situation. Je choisis soigneusement ma jupe bleu marine, qui s'harmonise parfaitement avec mon nouvel accessoire. La blouse blanche vient compléter l'ensemble. En bas, les bas blancs ajoutent une touche de contraste, créant un équilibre visuel. Devant le miroir, je veille à ce que chaque détail s'ajuste avec précision. Délicatement, je tire le bas sur ma jambe droite sans plâtre, m'assurant qu'il repose parfaitement sur la cheville et le mollet. Puis vient le défi de l'autre côté. Avec précaution, je positionne le bas blanc sur mon plâtre à la jambe gauche. Mon bas épouse les contours du plâtre, créant une transition fluide entre le tissu et le matériel médical. Être sur béquilles avec un plâtre n'est pas seulement une nécessité médicale, mais aussi une source de joie. Les béquilles deviennent des compagnons fidèles, propulsant mes pas avec élégance. Les expressions sur les visages de mes camarades se mêlent à une admiration silencieuse. 12 semaines incroyables. Quelques années plus tard à l'université, le cours de ma vie a pris des détours inattendus. C’était maintenant mon tour d'observer avec admiration une personne arborant plâtre et béquilles avec qui je suis tombée en amour. Si cela vous intéresse, je peux vous fournir plus de détails. K

No comments:

Post a Comment