Saturday, November 25, 2023

 Au-Delà du Plâtre et des Béquilles : Évolution d'une Attirance Prologue


J'ai remarqué pour la première fois mon attirance pour les plâtres et les béquilles quand j'étais étudiante. C'était une fascination inhabituelle que je ne pouvais pas vraiment comprendre à l'époque. La fascination était physique, pour le plâtre et les béquilles, mais aussi sensuelle et très sexuelle. Combien de nuits ai-je passé à lire des histoires et à regarder des vidéos d'accidents, suivis des activités quotidiennes et routinières avec le beau plâtre et les béquilles.


Je me souviens vivement de ma première rencontre avec un plâtre médical. C'était une camarade de classe qui s'était cassé la cheville en jouant au soccer. Elle est venue à l'école avec un plâtre en dessous du genou et des béquilles pour la soutenir pendant qu'elle se déplaçait. Je me suis retrouvé captivé par l'expérience.


Au début, je pensais que c'était simplement de la curiosité ou de la sympathie pour sa blessure. Mais au fil des jours, j'ai réalisé que c'était quelque chose de plus. Dans mon esprit fou, c'était indéniable, la façon dont elle se déplaçait avec son genou plié, gardant son plâtre hors du sol, elle était si désirable.


La façon dont elle devait compter sur ces béquilles pour se déplacer, et la vulnérabilité qu'elle montrait. C'était comme s'il y avait une connexion invisible qui se formait entre ma fascination, sa fragilité et mon attirance sexuelle pour elle et son plâtre. 


Quand nous nous sommes embrassés pour la première fois dans sa chambre trois jours plus tard, j'ai secrètement gardé ma main sur son charmant plâtre tout le temps, elle n’aimait vraiment pas ce plâtre mais moi je souhaitais tellement que ce soit ma cheville ou même ma jambe complète qui soit cassée.


Au fil du temps, je ne pouvais plus nier l'attraction. Je me suis retrouvé à rechercher activement des images et des vidéos en ligne de personnes avec des plâtres et des béquilles. Ce n'était pas quelque chose que je discutais ouvertement avec qui que ce soit, de peur de leur jugement ou de leur incompréhension. C'était mon secret le plus intime, une partie de moi que je peinais à comprendre. Comment aurais-je pu expliquer que j'étais une femme attirée par ceux qui avaient besoin d'un plâtre et de béquilles ?


Cependant, c'est pendant cette période que j'ai trouvé un exutoire unique pour mes sentiments et ma fascination. J'ai commencé à écrire des nouvelles, au début principalement centrées sur des femmes avec des plâtres et des béquilles. À travers mes histoires, je pouvais explorer, exprimer et repousser les limites des émotions complexes et des attirances physiques et sexuelles que je ressentais.


Cela me permettait d'approfondir le sujet et de comprendre les subtilités de l'expérience humaine lorsqu'on fait face à des blessures, à la douleur, au plaisir sexuel et au besoin de soutien. L'écriture est devenue un moyen de canaliser ma fascination d’une façon créative, un monde privé où je pouvais explorer les profondeurs de mes sentiments et de mon attirance sexuelle pour cette belle attraction.


En vieillissant, mon attirance pour les plâtres et les béquilles est devenue un aspect plus accepté de ma vie. J'ai commencé à comprendre que ce n'était pas seulement à propos des objets physiques eux-mêmes, mais plutôt de l'idée de vulnérabilité, de résilience, de sexualité et du plaisir que la douleur provoque en moi. 


La vue de quelqu'un surmontant une blessure, utilisant des béquilles pour avancer dans la vie, était incroyablement excitante pour moi.


Aujourd'hui, mon attirance pour les plâtres et les béquilles s'est transformée en plusieurs aspects des raisons pour lesquelles une personne pourrait porter un plâtre. On pourrait dire que j'ai une plus grande appréciation pour l'esprit humain. Je peux maintenant voir le plaisir d'un plâtre récréatif plutôt que de toujours chercher le plâtre médical comme je le faisais depuis des années.


J'admire la force et la détermination qu'il faut pour s'adapter à des situations ou nous ne pouvons mettre du poid sur une jambe, plâtré ou non. Je suis tellement excitée par la beauté de nos imperfections. Entorse, fracture, amputation, membre paralysé sont tous des aspects uniques et non conventionnels de mes attractions, que j'ai fini par accepter comme une partie de qui je suis.


J'ai également appris qu'il est important d'aborder cette attraction avec respect et sensibilité. Je comprends que les personnes avec des blessures ou des handicaps ne sont pas des objets de fascination, mais des individus avec leurs propres histoires et défis. Mon attirance m'a appris à être plus empathique et compréhensif des expériences des autres.


En fin de compte, mon attirance pour les plâtres et les béquilles est un rappel que les connexions humaines et les attirances peuvent être complexes et multifacettes. C'est une partie de mon identité, c'est qui je suis, et il m'a fallu deux divorces pour le comprendre et l'accepter.


K


No comments:

Post a Comment